La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Eternelle

bienvenue dans la Communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DK Givré] Selenian

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenian
moderateur
moderateur
Selenian


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Dans mon slip
Emploi/loisirs : IT Executive
Humeur : Humoir noir
Points : 94400
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

[DK Givré] Selenian Empty
MessageSujet: [DK Givré] Selenian   [DK Givré] Selenian Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

Hello à tous, bien que je sois déjà guildé depuis 2-3 jours, je poste quand même une petite présentation histoire de faire connaitre Sel (comme vous l'appellez quand je me connecte xD)

1)nom du personnage et reroll : Selenian Worgen DK 85 (Ding! y'a pas longtemps) et Alcanis Worgen Druide nouvellement créé
2)Selenian, DK spé Givre 2H, collectionneur de monture et de familier
3)Prochainement Mineur/Ingénieur et Archéologue, déjà bon en Secourisme et peut-être la pêche plus tard
4)Ancien joueur sur CS1.6b, Soldier Of fortune II, Jedi Academy entre autre. Niveau MMO : Guild Wars pré-Ext., Allods b2 et b3, Aion, WoW Classic et BC, WotLK sur privé, joueurs depuis plus de 5ans donc ^^ (pas un Roxxor pour autant et quelques pause durant ces 5 ans)
5)pourquoi la communauté Eternelle : Grace au nouveau système de recherche de guilde, présentation sympa et objectifs/conditions compatibles
6)que pouvez-vous apporter à la guilde ? Mon humour noir jocolor et mes puces

Voici Selenian !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DK Givré] Selenian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Eternelle :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser