La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Eternelle

bienvenue dans la Communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation des Officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramugen
Admin
ramugen


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 46
Localisation : rueil-malmaison
Emploi/loisirs : foot/karting/air-soft
Humeur : au top
Points : 124409
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation des Officiers Empty
MessageSujet: présentation des Officiers   présentation des Officiers Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:35

bonjour , un petit sujet qui doit être mise a jours , et j espère que mes off suivront la démarche , je montre l'exemple lol .

mon perso : Ramugen

ages : heu ..... en nouveau ? ou ancien ? on peut arrondir ?

rerrol ; shinugen-spellcaster-vlatsunotoki-redmugen

humeur général : très bonne

déteste : les nains sous toutes leurs formes , et les " je sais tout / maitîse tout "

description : petit gnome pour de grande vanne ^^ alors attention a celui qui commence lol

qualité : très posé , motivé , ambitieu , protecteur ,

gourmandise : je rafole des / ( calin-bisou-serrer ) et des courriers In Game , meme pour dire bonjour ou une bétise ,

mon travaille me prend souvent quelque nuit donc :

heure de dispo raid ; très souvent 20h30 /23h30 ,

heure de conexion ; très souvent a n'importe quel heure ,

objectif : mettre une bonne ambiance dans la guilde et de la faire progresser du mieux possible avec le meme esprit ,
on joue enssemble ,on gagne enssemble ,on meurt enssemble

Petite histoire : la commu est une sorte de petite famille de bonne esprit avec les mêmes idées , peut importe les wypes si la soirée guilde est bonnes ^^

cri de guerre de la Commu " on joue enssemble - on gagne enssemble -on meurt enssemble "


Dernière édition par ramugen le Sam 15 Mai - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautedeselfes.wowjdr.com
Eldarin
moderateur
moderateur
Eldarin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : Professeur/WoW
Humeur : bonne en général
Points : 115604
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

présentation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: présentation des Officiers   présentation des Officiers Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:40

bonjour

mon perso : Eldarin - prêtre (1-heal sacré ; 2-dps ombre) - herbo 450 / alchi 450


rerols :
  • Thorgünd (qui plafonne avec obstination au level 63 enfin 80 !) - paladin (1-tank def 2-dps vindicte)
  • et ma petite mousmée draeneï Heldameï (Mage 26)


humeur générale : très bonne (des fois quand même je peux craquer mais c'est très rare)

qualités : fidèle en amitié, solidaire, tolérant

défauts : la liste est trop longue... bavard, distrait, maladroit, gâteux, "pelleteux de nuages", découvre toujours tout avec quelques années de retard, etc, etc. Mais mes amis les supportent tant bien que mal pour mon plus grand bonheur.

heure de dispo raid ; pas avant 21h00 et jusqu'à 0h00-1h00 maxi
heure de connexion ; très variable

très absent depuis mi mars suite à un triste événement familial


objectif : après avoir connu quelques guildes (pas trop mais suffisamment) dans lesquelles je me suis toujours entendu avec à peu près tout le monde, je crois, je confirme qu'il n'y a pas plus grand bonheur que de rester auprès de ses amis les plus anciens, les plus chers et les plus fidèles.

Donc j'ai décidé que ce retour était définitif tant que cette guilde vivra et gardera son esprit de respect et d'entraide. On n'est pas des hardcore gamers, on ne sera jamais les premiers nulle part à accomplir tel down ou tel haut fait.... ni même les dixièmes mais je m'en tape si on n'est pas au top, c'est tip top les potes !

Par les escapades que certains d'entre nous ont fait ailleurs, par ceux qui sont passés chez nous puis partis, des liens existent aujourd'hui avec d'autres guildes. Je milite donc pour rechercher des alliances pour compenser nos faiblesses et progresser petit à petit avec ces aides externes plutôt que de se débiner de ci de là chacun de notre côté chaque fois qu'on a l'impression de stagner. Pour le recrutement je crois qu'il faut être clair sur l'esprit de la guilde afin d'éviter les déceptions réciproques. Je trouve que ces derniers mois nous avons eu beaucoup de "recrutements instables" de gens qui ne restent pas longtemps et ont l'air de repartir déçus. C'est dommage pour nous car on investit affectivement. C'est dommage pour eux car ils sont déçus, voire aigris. Alors soyons clairs et annonçons la couleur dès le départ : chez nous les qualités humaines ont la priorité sur les performances dans le jeu.

Comme dit Ramu : on joue ensemble, on gagne ensemble, on meurt ensemble... et j'ajouterai "et le tout dans la joie et l'allégresse".

Pour résumer : si vous avez besoin d'aide Elda est là, si vous voulez faire dans l'humanitaire pensez à Thorgünd.

Qu'Elune vous garde tous ![list][*]


Dernière édition par Eldarin le Ven 23 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les missions officiers
» presentation Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Eternelle :: chartes de la guildes et du forum :: officier de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser