La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Eternelle

bienvenue dans la Communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absence de Anastesy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anastesy
moderateur
moderateur
Anastesy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Montérégie (Québéc)
Emploi/loisirs : Pêre et nerd actif
Humeur : Patient
Points : 105084
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:34

Bonjour,

C'est aujourd'hui que j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement qui se terminera le 21 juin.

J'ai pensé écrire un roman d'explication mais je crois que cela ne changera pas grand chose. Comme d'habitude, ce n'est jamais une décision définitive.... mais....

Je vous aimes tous.

Anastesy

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/intro

Revenir en haut Aller en bas
ramugen
Admin
ramugen


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 46
Localisation : rueil-malmaison
Emploi/loisirs : foot/karting/air-soft
Humeur : au top
Points : 124409
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:02

ha bon ? si si on veut des details , car tu nous abandonne la ..... avec qui je partirais en galere ? n importe ou et n importe quand ?
pas possible ca , trouve moi un bon motif !!! et maintenant

Ramugen
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautedeselfes.wowjdr.com
Anastesy
moderateur
moderateur
Anastesy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Montérégie (Québéc)
Emploi/loisirs : Pêre et nerd actif
Humeur : Patient
Points : 105084
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Puisque tu insistes ...   Absence de Anastesy Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:00

À toi Ramu qui aime tout savoir:

Je n'ai aucun bon motif.

-Mon ordinateur n'est pas suffisamment puissant pour faire tourner la prochaine extension (même pour Wrath il est sous le minimum requis).
-Mes horaires de jeux ne correspondent pas à ceux de l'Europe. (J'ai peu d'occasion de jouer avec vous Sad )
-Je dois m'inscrire à un nouveau cours d'Université bientôt.
-Plus envie de faire des quêtes journalières parce que trop redondant et j'ai déjà fait.
-Plus envie de courrir les hauts-faits parce que long et peu motivant.
-Plus envie de faire des bg car c'est redondant et que c'est très déséquilibrés.
-Plus envie de faire des Donjons car trop redondant.
-Plus envie de lvl up de nouveau perso car j'ai déjà un perso des classes intéressante pour moi.
-Plus envie de farmer des compo, ca ne vaut plus rien de toute façon et c'est très redondant aussi.
-Plus envie de me stuffer car trop facile d'avoir le stuff utile pour moi et pas assez de disponibilité pour raid.
-Plus envie de tuer des mort-vivants, des zombies, des goules et des dragons. Ils sont tous morts tellement de fois.
-Plus envie d'essayer de suivre une histoire qui ressemble d'avantage à un téléroman qu'à un bon film.
-Pas envie de jouer à Cataclysm car Blizz ne donne qu'un peu plus de tout ce dont je n'ai plus envie.

Je n'ai pas l'impression de vous abandonner. Je continuerai de consulter le forum, vous pouvez entrer en contact avec moi à votre guise via celui-ci ou via Saph. Ma participation dans la guilde a toujours été marginale. La guilde est assez grande, il y a suffisamment de joueurs extraordinaires pour que mon absence passe presque inapercue. On ne remarque pas une goutte d'eau qui s'évapore d'un lac...

Si je revient dans le monde du MMO, cela risque d'avantage d'être dans FinalFantasy XIV que dans WOW. Pas qu'il ne s'agisse nécéssairement d'un meilleur MMO que WOW (les goûts ne se discutent pas), seulement qu'il sera nouveau pour moi et que je suis un fan de FinalFantasy.

Merci de m'avoir acceuilli. Ce n'est pas le bâtiment qui fait l'église mais ses fidèles, la communauté est éternelle.

Anastesy

Revenir en haut Aller en bas
jonarthas
moderateur
moderateur
jonarthas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Musique +divers sport
Humeur : toujours joyeux ce jo
Points : 106501
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:09

Salut, même si on a pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble (à cause de l'horaire) j'ai apprécié le temps en t'as compagnie.

Tu as un bon esprit de jeux, tu es un très bon joueurs et un gars sympa, obligation de nous faire coucou hein!!!!

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Zirmat
moderateur
moderateur
Zirmat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Pithiviers
Emploi/loisirs : Guitare Manouche & Bluegrass
Humeur : Bonne généralement lol
Points : 113840
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:27

Bonne route. C'est vrai qu'on a un peu le sentiment de tourner en rond en ce moment sur WOW, même si pour ma part j'ai encore une demie tonne de stuff à me procurer. Mais refaire sans cesse les mêmes choses moi ça me lasse arrivé un moment (peut-être l'âge, Lol?). Et puis la course au matos c'est bon pour les matuvus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
moderateur
moderateur
Eldarin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : Professeur/WoW
Humeur : bonne en général
Points : 115604
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2008

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:34

Anastesy a écrit:
On ne remarque pas une goutte d'eau qui s'évapore d'un lac...

Sauf quand elle s'évapore à la lueur de la lune de minuit où nous nous croisâmes, t'en souvient-il... et qu'un elfe de la nuit attentif guette, sur les bords du lacs, les frémissements du monde.

Au revoir Ana. Merci pour les bon moments.

Qu'Elune te garde aussi un peu IRL !
Revenir en haut Aller en bas
ramugen
Admin
ramugen


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 46
Localisation : rueil-malmaison
Emploi/loisirs : foot/karting/air-soft
Humeur : au top
Points : 124409
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:31

kikou

bon super-man tu revient quand ? car je sais plsu qui amener en galere la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautedeselfes.wowjdr.com
Anastesy
moderateur
moderateur
Anastesy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Montérégie (Québéc)
Emploi/loisirs : Pêre et nerd actif
Humeur : Patient
Points : 105084
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Pas tout de suite...   Absence de Anastesy Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:19

Pas tout de suite, de toutes façons tu part en vacances.
Je doit trouver un nouveau PC d'abord. Ensuite on se revoit tous dans FFXIV. Razz

Défoules-toi sur Nané, Aélia, Gugus et Scarf en attendant.

Anastesy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Anastesy Empty
MessageSujet: Re: Absence de Anastesy   Absence de Anastesy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Anastesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Anastesy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Eternelle :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser