Ok vous avez choisis votre spé, vous la connaissez par cœur vous êtes prêt à tout défoncez!!!
Ah mais mince et mon stuff alors? Sur mes gants je dois mettre un enchantement force ou puissance d'attaque?
Ici je vais détailler les enchantements adéquat ainsi que les gemmes, partie qui est souvent sombre.
Tout d'abords les enchantements ''classique'' je détaillerai ce que les différents métiers peuvent apporté plus loin.
Tête: Enchant que l'on achète à l'intendant du Kirin Tor à Dalaran.
(requiert Kirin Tor exalté, l'objet est lié au compte donc il suffit que un seul de vos personnage soit exalté pour ce le procurer.)
Epaules: Enchant que l'on achète aux fils de hodir au pic foudroyer.
(requiert fils de hodir exalté, l'objet est lié au compte donc il suffit que un seul de vos personnage soit exalté pour ce le procurer.)
Cape:Torse:Brassards:Arme 1M: Notez que je suis pas fan des bâton 2M je conseillerai toujours une arme 1M + main gauche. (Avis personnel, vous pouvez prendre un bâton si vous le souhaitez.)
Gants:Ceinture: un craft qui ce retrouve chez les forgerons.
Pantalon: un craft qui ce retrouve chez les couturiers.
Bottes:Sachez maintenant que suivant les métiers que l'on possède on peut modifié quelque point.
Enchanteur: Les enchanteurs peuvent mettre des enchants aux anneaux.
Couturier: une broderie sur cape est plus intéressante que l'enchantement.
Les couturiers possèdent aussi une autre broderie pour les pantalons.
Elles est identiques à celle proposé plus haut mais moins coûteux niveau composants.
Forgeron:La forge nous permet de rajouter deux châsses supplémentaire.
Joaillerie: Possibilité de posé 3 gemmes de qualité supérieur au gemmes épique.
J'en conseillerai qu'une seul:
Calligraphie: A mettre sur vos épaules, plus interressant que l'enchantement des fils de hodir.
Ingénieurie: un apport de 340 en hâte pendant 12sec toute les minutes, fort intéressant.
Travail du cuir: à mettre sur vos brassards, plus intéressant que l'enchantement.
Il y a aussi un point précis que je veux abordé avec les couturiers, ceux ci ont droit à 3 spécialisations.
Je conseils de prendre la couture en tisse-ébène si on décide de ce spé arcane.
Et la couture en tisse-sort si on ce spé feu.
Cela va vous rapporter un bonus en dégat.