La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Bonjour et bienvenue dans la communauté
La Communauté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Eternelle

bienvenue dans la Communauté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Jonarthas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonarthas
moderateur
moderateur
jonarthas


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Musique +divers sport
Humeur : toujours joyeux ce jo
Points : 106501
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Absence de Jonarthas Empty
MessageSujet: Absence de Jonarthas   Absence de Jonarthas Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:07

Salut la commu, ça fait deux semaines que je me suis plus co au jeux, je vais vous parler de la décision que j'ai prise.

Il y a deux semaine j'ai fait une annonce à Ramu qu'il a immédiatement refusé.
Il ma donné deux semaines de vacances que j'ai prit pour bien réfléchir.
Maintenant que ces deux semaines sont écoulé et après avoir réfléchit plus d'une fois

je vous annonce que j'arrête le jeux.

Le jeux me lace sa fait déjà un moment que je ne prends plus de plaisir à joué donc il est normal d'arrêter.
Je reviendrais peut être à cataclysm pour tester les nouveautés qui me donneront l'envie de jouer, à voir.

Pour le moment prenez sa pour une longue pause de temps indéterminée.

J'ai aimé le temps passé au sein de la commu, je regrette rien et vous souhaite de continuer à vous amusez.

Voilou portez vous bien, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguîne
moderateur
moderateur
Sanguîne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Fonderie d'art
Humeur : chieuse
Points : 106963
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2009

Absence de Jonarthas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jonarthas   Absence de Jonarthas Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:28

Mon Jo

Afffrr tu nous laisses je peux le comprendre pas mal de monde est lassé de wow certains se disent on attend cataclysme moi je dis de te perdre et perdre un autre c'est plus la cata !!!
Mais une grande pause s'impose parfois mon Jo en tt cas wow ou pas tu es la dans mon ti coeur et j'espere bien avoir de tes nouvelles parceque tu le sais je te l'ai déjà dit JE T ADORE !!!!

Tu me manques poussin milles bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
ramugen
Admin
ramugen


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 46
Localisation : rueil-malmaison
Emploi/loisirs : foot/karting/air-soft
Humeur : au top
Points : 124409
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Absence de Jonarthas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jonarthas   Absence de Jonarthas Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:41

bon comment dire la ... je vais parler comme je sent ...

bien le bonjour jona deja ,

je vient de lire ton sujet qui m'étone un peut car tu fait partie des cadres de la construction de la guilde , ton perso et toi meme font partie des gens inestimable de la guilde

quand on prend un décision de stopper le jeux " et je t ai refusé deja une fois de le faire pour motif hors sujet , donc je t ai laisser 2 semaine de reflexion "

donc la je suis totalement surpris de ce message , je ( et la guilde ) perd une personne de bien ( irl ) et un perso indispenssable ,

je te demande quelque faveur jo , meme si certaine sont un peut décalé ,

en 1 , je voudrais que tu fasse une petite histoire de ton passage a la guilde ,

en 2 , un message a tout les personne que tu a frequenté dans la guilde qui ton marqué .

pour ma part , je te mettrais dans un statu ( en attente ) grade sous off ( par rapport a ta présence ) et je ne veut pas TE VOIR Deguildé .

par rapport a tes bon service rendu a la guilde ton grade off sera toujours dispo a ta reprise ,

je te cache pas que je suis deçu ,en tant que perso irl de te voir partir ainsi , mais ca sera egoiste de ma part de te forcer a jouer sans ton "envi"

vala , je pense que mon avi sera partager avec la guilde la

jonarthas mage 80 , j'etait ravi de jouer avec toi, dans toute situation , plan galere , mission perilleuse , et bon moment de rigolade ,

je te souhaite bonne chance , et passe de temp en temp nous faire un coucou ,

Ramugen


ps: je deteste toujours un départ de la guilde qui sont pour moi une famille , mon coté humain peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacommunautedeselfes.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Absence de Jonarthas Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jonarthas   Absence de Jonarthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jonarthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Eternelle :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser